Drame : Dans un bombardement marocain, des mauritaniens en paient les frais.

Plusieurs personnes originaires de la Mauritanie sont décédées dans un bombardement marocain.  Le drame se déroulait sur le territoire du Sahara occidental. Plus de détails dans les lignes à suivre.

Les agressions marocaines n’ont pas  épargné les nations voisines. Après plusieurs attaques successives à l’encontre des citoyens sahraouis, c’est au tour des Mauritaniens de subir les actes de violence marocains. Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste Echorouk, des prospecteurs issus de la Mauritanie étaient la cible d’un bombardement de l’armée marocaine ce mardi.

Ce qui a fait plusieurs victimes, parmi eux, trois cas de décès au minimum. On rappellera que cet incident a eu lieu hors le territoire marocain, soit sur les terres sahraouies. De ce fait, les blessés ont été conduits à Tiris Zemmour, une région en Mauritanie.

Dans ce sillage, la presse mauritanienne a fait savoir que les cas de bombardements enregistrés contre les citoyens mauritaniens ont atteint un seuil critique. En effet, les mêmes parties ont indiqué que les forces marocaines choisissent exprès que des victimes civiles. Chose qui prouve la mauvaise intention à l’encontre des Mauritaniens.

 

Lire aussi :  Un membre de la famille de Benzema arrêté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here