Billetteries : Air Algérie lance un appel à clients

Air Algérie appel ses clients à se se présenter aux agences de la compagnie ou ses de partenaires très prochainement. Voici la raison…

Le transporteur national invite ses passagers n’ayant pas laissé de contacts, au départ de Sétif vers Lyon mais également au départ d’Alger vers Genève, à se présenter à une agence d’Air Algérie ou une agence agrée dans le but de confirmer leurs billets. C’est dans un communiqué rendu public sur sa page facebook que la compagnie a lancé l’appel. « Air Algérie invite ses voyageurs au départ de Sétif vers Lyon et au départ d’Alger vers Genève, n’ayant pas laissé de contacts à se présenter à une agence Air Algérie ou une agence partenaire afin de confirmer leurs billets », peut-on lire sur le réseau social.

Pour rappel, Air Algérie va lancer de nouvelles lignes vers l’hexagone. De bonne augure pour les ressortissants algériens résidant à Lyon et ses environs. Une nouvelle liaison entrera bientôt en vigueur. Il s’agit de celle reliant Lyon à la ville algérienne de Chlef. Ainsi des vols seront assurés par la compagnie aérienne depuis l’aéroport de Chlef vers la l’aéroport de Lyon.

Lire aussi :  Air Algérie : ça bouge pour l'acquisition de nouveaux vols

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here