La wilaya de Tizi-Ouzou, vient de connaitre un braquage de bijouterie. Fort heureusement, les forces de l’ordre ont répondu présentes.
C’est par le biais d’un communiqué que la Sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou a annoncé que les services de police de la daïra de Larbâa Nath Irathen ont reçu une plainte d’un propriétaire d’une bijouterie dans la ville de LNI. Laquelle plainte indiquait qu’il avait fait objet d’un vol sous la menace d’arme à feu et d’une agression perpétrée par deux individus.
C’est donc suite à cette plainte, que les éléments de la brigade de recherches et d’investigation (BRI) de la Sûreté de daïra de Larbâa Nath Irathen, en collaboration avec le procureur de la République, ont entamé des investigations qui n’ont pas tardé à aboutir.
En effet, Il s’agit de 5 individus âgés de 22 à 48 ans. L’opération policière s’est soldée également par la récupération de 17 unités de bijoux en or jaune d’un poids de 83,7 g, de 7 unités de bijoux en or blanc d’un poids de 112,11 g et d’une somme 60 millions de centimes de dinars.