Apparemment, le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde Qatar 2022, continue de faire des vagues. Cette fois-ci c’est le clan du ballon d’or qui a lancé un premier tacle en direction du staff des Bleus, suite a la publication des notes du staff de Guy Stéphan. Découvrez les détails à travers cette édition de ce lundi 26 décembre.
« Malheureusement, Karim Benzema va se blesser. Les examens qu’il passe dans la soirée confirment la lésion à la cuisse. Il va nous quitter très tôt le lendemain matin pour Madrid. Nous sommes peinés pour lui car cette Coupe du monde était un objectif. C’est un gros coup dur pour l’équipe de France, compte tenu de son aura et de son talent mais on n’a pas le choix, il faut rester positif et ne pas tomber dans la sinistrose, alors que les forfaits de joueurs cadres s’accumulent », avait-il noté Guy Stéphan au moment du forfait de KB9.
Cependant, Il faut également signalé que la version des faits livrée par l’adjoint de Didier Deschamps n’est clairement pas du goût du clan Benzema. « Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 minutes en amical avec le Real Madrid. Mais pour Stéphan, il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir, la vérité arrive, a-t-il écrit. C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier… Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part ! » a tweeté un membre du clan de Karim Benzema.
Notons que la tension est véritablement montée d’un cran entre les deux camps et les prochains passages devant les micros de Karim Benzema sont sans doute très attendus.