Belmadi : ⚽ Algérie vs Guinée ce sera un match fort

Belmadi et les verts font le pari de confirmer leur réveil et le maintient du schéma gagnant, pour leur prochain match contre l’équipe nationale de Guinée.

Belmadi veut inaugurer le nouveau stade d’oran avec une nouvelle victoire, qui sera la quatrième consécutive pour l’équipe nationale, avec pour objectif de tourner la page de l’échec face au Cameroun, et ainsi préparer confortablement les prochaines dates officielles attendues en mars prochain, et ce après avoir reporté les troisième et quatrième tours. Des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations sur fond de report du tournoi à début 2024 en Côte d’Ivoire.

Comme d’habitude, ce n’est pas différent pour Belmadi entre un match amical et un match officiel, ce qu’il a confirmé lors de la dernière conférence de presse, lorsqu’il a évoqué les buts des deux matches contre la Guinée et le Nigeria. 

Concernant le match de demain contre la Guinée, Belmadi a déclaré que ce sera un match fort contre un adversaire difficile, dont la plupart des joueurs sont actifs en Europe. Dans le même ordre d’idées, Belmadi a déclaré : « Nous voulons profiter de cette trêve internationale pour rester compétitifs. On connaît bien la Guinée, on les a étudiés à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et souvent leurs matchs contre nous sont en leur faveur. Nous voulons avoir des problèmes et jouer des matchs difficiles pour l’Afrique afin de nous améliorer. La plupart ou presque tous les joueurs de l’adversaire sont actifs en Europe. Je connais aussi leur entraîneur, ce sera un match fort.

Lire aussi :  Sahara occidental : Tebboune réclame le retour des « négociations directes » entre le Maroc et le Front Polisario

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL