Publicité

Béjaïa :Un cambrioleur se fait prendre la main dans le sac

AccueilActualitéAlgérieBéjaïa :Un cambrioleur se fait prendre la main dans le sac

La wilaya de Béjaïa a été le théâtre d’un cambriolage. Cependant, il faut signaler que les services de la police ont arrêté les deux personnes impliquées dans une affaire de vol. Nous vous donnons tous les détails à travers cette éditons.

A en croire  le quotidien arabophone Ennahar, les deux personnes sont un jeune homme de 28 ans et son oncle âgé de 46 ans.  Notons que  ce dernier travaille en tant que jardinier dans la maison de la victime précisément dans la wilaya de Béjaïa. Et ce, depuis 15 ans. Le propriétaire de la maison a fait croire au voleur qu’il est sorti de la maison. Par compte il a laissé quelques membres de sa famille en sortant de son domicile. Le cambrioleur en question a coupé l’électricité dès son entrée à la maison, pour faciliter sa mission. Puis il a dérobé une somme de 250.000 DA, selon la même source. Hélas les personnes qui étaient à la maison l’ont arrêté en flagrant délit.  Il faut noter que le voleur a été transféré à l’hôpital après avoir reçu des blessures en tombant à l’escalier en essayant de fuir. Aussi, une fois arrivé du poste de police, le coupable a tout avoué.

Lire aussi :  Les avertissements de Luisa Hanoune et Zubida Asul
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici