Publicité

Banque d’Algérie/ marché noir : voici le Taux de change du dinar ce 1er novembre

AccueilActualitéAlgérieBanque d’Algérie/ marché noir : voici le Taux de change du dinar ce...

A la Banque d’Algérie, selon les cotations de ce mardi 1er novembre 2022, l’Euro repasse en-dessus de la barre des 140 dinars. En effet, Il est cédé au niveau des guichets de la banque d’Algérie pour 139.20 dinars algériens à l’achat et 139.28 dinars algériens à la vente. Nous vous donnons la suite des détails à travers cette édition économique.

Toujours à la banque d’Algérie, le dollar américain s’échange contre 140.31 dinars algériens à l’achat et 140.33 dinars algériens à la vente.  Tandis que, le dollar canadien, s’échange contre 102.85 dinars algériens à l’achat et 102.89 dinars algériens à la vente. En ce qui concerne notons que sa valeurs la Livre Sterling a connu une baisse considérable ces dernières semaines, En effet, un seul Pound s’échange à la Banque d’Algérie contre 162.29 dinars algériens à l’achat et 162.32 dinars algériens à la vente.

Lire aussi :  Coupe du Monde 2022 : le Président Tebboune dénonce les attaques contre le Qatar

Voici le taux de change du dinar sur le marché parallèle ?

Au niveau du marché noir, un seul Euro s’échange ce matin au Square Port-Saïd, contre 222 dinars algériens à la vente et 218 dinars algériens à l’achat. La monnaie américaine maintient sa hausse enregistrée durant les dernières semaines.  Un seul dollar américain s’échange contre 222 dinars algériens à l’achat et 224 dinars algériens à la vente. Alors que, le dollar canadien, s’échange pour 157 dinars algériens à l’achat et 160 dinars algériens à la vente. Pour finir signalons, la Livre Sterling, a enregistré une baisse ces dernières semaines, les cambistes cèdent un seul Pound contre 243 dinars algériens à la vente et 240 dinars algériens à l’achat.

Lire aussi :  Banque d'Algérie : un nouveau billet commémoratif est émis

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici