Coup de tonnerre ! Mauvaise nouvelle pour  Bakary Gassama. Voici la décision  de la CAF

Nous sommes à quelques jours seulement  du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) organisé en Algérie. La CAF vient de prendre une décision  concernant l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Nous vous en disons plus dans la suite.

A l’approche du Championnat d’Afrique des nations, tous les regards sont tournés vers le fameux arbitre Gambien. Aux dernières nouvelles, la Confédération africaine de football (CAF) a pris une décision concernant la présence de Bakary Gassama en Algérie.

L’instance continentale a levé le voile sur la liste des arbitres retenus pour la CHAN 2023.A  moins de deux semaines du coup d’envoi de cette compétition, Bakary Gassama connaît déjà son sort. Dans le détail, c’est par le biais d’un communiqué sur son site Internet que la CAF a dévoilé la liste du staff arbitral de ce grandiose événement. Ladite liste comprend au total 52 membres représentant 32 des Associations Membres de la CAF. Dont, 19 arbitres, 21 arbitres assistants et 12 arbitres vidéo. Toutefois, parmi les noms des arbitres, celui de Bakary Gassama ne figure pas sur la liste. Une nouvelle tombée comme un coup de tonnerre.

Lire aussi :  Mbappé, la terrible nouvelle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here