Publicité

Badredine Bouanani, l’étoile montante algérienne, fait sensation forte de l’autre côté de l’Hexagone

AccueilFootballBadredine Bouanani, l'étoile montante algérienne, fait sensation forte de l'autre côté de...

Il ne fait aucun doute que Badredine Bouanani  a tapé dans l’œil de son entraineur à l’OL. Les prémices d’une carrière plus que prometteuse.

Badredine Bouanani émerveille lors du match contre Brest

L’international algérien a subi son baptême de feu avec son club, l’Olympique Lyonnais. Une première apparition pour le moins réussie; Ceci, en dépit de la défaite de son club, face à Brest. Vivacité hors pair, précision irréprochable dans les passes, Badredine Bouanani avait tout pour  frapper encore plus dans l’œil de son coach, Régis Le Bris. D’ailleurs, ce dernier a loué le dynamisme et les capacités époustouflantes de sa pépite.

Lire aussi :  Retour de Youcef Belaili en Équipe d'Algérie : La date se précise
Badredine Bouanani, fait sensation forte en France
Badredine Bouanani, fait sensation forte en France

Un style de jeu intéressant

“Bouanani avait besoin de temps pour s’adapter et comprendre, ses premières participations n’ont pas convaincu, mais le match contre Monaco a été très intéressant où il a montré de grandes capacités et une qualité pour être un titulaire dans l’équipe. Il a un style de jeu intéressant, car il peut jouer dans de petits espaces, faire des passes en profondeur ou distribuer des centres”, va laisser entendre l’entraineur.  C’est certain! Petkovic regardera désormais le joueur d’un autre œil.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici