Publicité

PSG vs Brest : Kylian Mbappé, pas du tout dans son match. Un résultat mitigé qui fait parler

AccueilFootballPSG vs Brest : Kylian Mbappé, pas du tout dans son match....

Face à Brest, Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont fait mieux qu’un match nul soldé par un score de 2 buts partout. De quoi agacer le natif de Bondy.

PSG vs Brest, un nul qui agace

La 20è journée de Ligue 1 ne s’est pas déroulée comme le PSG l’avait prévu. Annoncé favoris pour ce match, les parisiens n’ont pas été à la hauteur. Résultat, 2-2 au score final. Côté, la frustration était visible. Le carton rouge reçu par Bradley Bracola pour contestation dans le temps additionnel en est évidemment la meilleure illustration.

Kylian Mbappé exprime son agacement

Dans la mêlée, Mbappé n’a pas pris plaisir comme à son habitude. Entre mauvaise communication  et prise de bec avec ses coéquipiers, la star parisienne avait de quoi être agacé. Le natif de Bondy s’est également montré très maladroit et a multiplié les mauvais choix.

Lire aussi :  Zidane : Une annonce qui va provoquer une grande tristesse en Algérie
PSG vs Brest : Kylian Mbappé, pas du tout dans son match
PSG vs Brest : Kylian Mbappé, pas du tout dans son match

Daniel Riolo, loi d’être surpris

Cette contre performance du joueur ne surprend guère Daniel Riolo qui lâche :  » On ne voit plus ce qui fait la force de Mbappé. Les débordements, les accélérations, les frappes » va t-il affirmer. Plus loin, Luis Fernandez  laissera entendre qu’ils se sont tous trompés sur son positionnement, sauf Luis Enrique. Il suggérera par la suite, de laisser Mbappé évoluer sur le front de l’attaque,là où il est beaucoup plus à l’aise et efficace.

Daniel Riolo et Mbappé
Daniel Riolo et Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici