Publicité

C’est officiel! Aziz Lahoussine est le nouveau berger des U17

AccueilFootballC'est officiel! Aziz Lahoussine est le nouveau berger des U17

Aziz Lahoussine est désormais le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale U17. L’ancien coach des U19 de l’USM Alger succède ainsi à Arezki Remmane.

La FAF fait confiance à Aziz Lahoussine pour diriger les U17

C’est via un communiqué officiel que la Fédération Algérienne de Football a annoncé la nomination à la tête de l’EN U17 de Aziz Lahoussine. A travers cette nomination,l’instance fédérale dirigée par Walid Sadi veut imprimer une nouvelle ère au sein des U17, qu’elle (la FAF) espère, capable d’être plus que jamais compétitifs pour les prochaines échéances internationales.  Le nouveau coach sera aidé dans sa mission par Zakaria Benabed et Faycal Bentalaâ, qui lui fourniront l’aide nécessaire à la parfaite exécution de sa feuille de route.

Lire aussi :  Retour de Youcef Belaili en Équipe d'Algérie : La date se précise

L’UNAF, pour un baptême de feu du nouveau coach

Chose importante à retenir, c’est que la FAF a de nouveau fait confiance à un entraineur local, pour redorer le blason de la sélection. Un geste plein de sens, qui témoigne de la volonté de Sadi et ses collaborateurs, à assurer une relève de qualité, 100% locale. Ainsi, le tout premier défi du nouveau coach est la participation des verts U17 à l’UNAF. « L’Algérie accueille le tournoi de l’UNAF pour la catégorie des moins de 17 ans qui se déroulera du 16 au 26 avril 2024 à Alger », va annoncé la FAF.  Lahoussine devra livrer un résultat de qualité, pour laisser une bonne première impression.

Lire aussi :  Yassine Benzia, le phénix qui renait de ses cendres : découvrez l'émouvant parcours du buteur algérien

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici