Publicité

« Cette question il faut la poser au sélectionneur « ,Walid Sadi répond cash à la non convocation de Mahrez

AccueilFootball"Cette question il faut la poser au sélectionneur ",Walid Sadi répond cash...

On l’attendait, la réaction de Walid Sadi, Président de la FAF, au sujet de la convocation de Riyad Mahrez. Voici ce qu’il affirme à propos.

Walid Sadi au sujet de la non convocation de Mahrez

Alors que Sadi, accompagnait l’équipe algérienne lors de sa visite à la Grande Mosquée d’Alger dimanche, il a été interrogé sur le fait que Mahrez n’a pas été retenu dans la liste de Petkovic. Dans ses propos, l’on comprend aisément, le ressenti de l’homme concernant l’affaire:  » Cette question il faut la poser au sélectionneur  » va t-il lâché, l’air agacé.

Walid Sadi
Walid Sadi répond cash à la non convocation de Mahrez

Riyad Mahrez méconnaissable

Par ailleurs, Riyad Marez, évoluant depuis quelques mois dans le championnat saoudien, peine à retrouver des couleurs en équipe nationale. Le virevoltant capitaine des verts, s’est transformé en guerrier inoffensif, incapable d’inquiéter les joueurs adverses. De fait, ce sont les supporters algériens, qu’il inquiète par ses prestations peu convaincantes. En témoigne le visage affiché lors de la dernière CAN,tenue en Côte d’ivoire. Plus loin, l’idée d’une possible retraite de l’ex sociétaire de Man City est déjà sur le tapis et promet de se concrétiser dans les jours à venir.

Lire aussi :  Ramadan : Les joueurs musulmans des clubs français font face à des poursuites en raison du jeûne
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici