Aziz Lahoussine est désormais le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale U17. L’ancien coach des U19 de l’USM Alger succède ainsi à Arezki Remmane.
La FAF fait confiance à Aziz Lahoussine pour diriger les U17
C’est via un communiqué officiel que la Fédération Algérienne de Football a annoncé la nomination à la tête de l’EN U17 de Aziz Lahoussine. A travers cette nomination,l’instance fédérale dirigée par Walid Sadi veut imprimer une nouvelle ère au sein des U17, qu’elle (la FAF) espère, capable d’être plus que jamais compétitifs pour les prochaines échéances internationales. Le nouveau coach sera aidé dans sa mission par Zakaria Benabed et Faycal Bentalaâ, qui lui fourniront l’aide nécessaire à la parfaite exécution de sa feuille de route.
L’UNAF, pour un baptême de feu du nouveau coach
Chose importante à retenir, c’est que la FAF a de nouveau fait confiance à un entraineur local, pour redorer le blason de la sélection. Un geste plein de sens, qui témoigne de la volonté de Sadi et ses collaborateurs, à assurer une relève de qualité, 100% locale. Ainsi, le tout premier défi du nouveau coach est la participation des verts U17 à l’UNAF. « L’Algérie accueille le tournoi de l’UNAF pour la catégorie des moins de 17 ans qui se déroulera du 16 au 26 avril 2024 à Alger », va annoncé la FAF. Lahoussine devra livrer un résultat de qualité, pour laisser une bonne première impression.