Quelle que soit la marque de la voiture, plus de soucis à se faire en cas de réparation de cette dernière. Le plus grand atelier en Algérie, Auto Qual, a ouvert ses portes depuis lundi dernier. On vous livre plus de détails dans ce numéro.
Comme annoncé plus haut, l’établissement créé par Walid Djellouli et Adel Dougdeg a commencé cette semaine à accueillir ses clients ; créant une nouvelle dynamique au secteur automobile et s’étendant sur une surface de près de 5.000 mètres. En effet, la société est considérée comme la plus grande sur le territoire national. Cela, dans le domaine de dépannage.
Il s’agit, effectivement, de ce que rapporte le média spécialisé, Autonews Dz dans son édition du lundi. Soulignons, en outre, que cette nouvelle enseigne est dotée de plusieurs équipements inédits et à la pointe de la technologie. Elle répond, selon la même source, aux normes internationales et peut accueillir jusqu’à 2.400 voitures annuellement. Faites y un tour pour contempler de plus près le chef-d’œuvre.