L’artiste algérienne, Asma Djermoune, sort enfin du silence et répond à ceux qui critiquent son hijab. Dans ce numéro, retrouvez la substance de ses déclarations.
C’est un fait ! Les questions se rapportant au port du foulard agitent régulièrement la société européenne. Certains internautes algériens ont réagi négativement au cheminement spirituel de la star de la série télévisée « El Badra », qui a fait le choix de se couvrir les cheveux.
Selon les déclarations de l’actrice Dz, certains de ses fans n’ont pas apprécié son hijab. Ainsi, Asma Djermoune a tenu à rétorquer à ses détracteurs ayant critiqué son choix. Elle a pris la parole sur un plateau télé pour s’adresser aux gens.
Lors de son intervention, l’interprète de « Rah El Ghali » a mis en avant la fierté que représente pour elle le port du voile. À ses yeux, le hijab représente le signe de la richesse en matière de foi. Ainsi que de piété et pudeur. « Je remercie Dieu de m’avoir guidé » a déclaré la jeune femme. En réponse à ses détracteurs, Asma Djermoune a indiqué « En toute modestie, moi je trouve que ce voile a fait croître la valeur de ma personne ». Ce sont là des mots poignants, capable de ramener à la raison ses détracteurs.