Publicité

Arabie Saoudite : la princesse Moudi bint rejoint ses ancêtres

AccueilDiasporaArabie Saoudite : la princesse Moudi bint rejoint ses ancêtres

L’Arabie Saoudite est en deuil. La princesse Moudi bint Mohammed bin Saoud Al Kabir Al Saoud a remis son âme dans les mains du créateur.

En effet, c’est à travers un communiqué officiel, le mardi, que le palais royal saoudien a annoncé la triste nouvelle, tout en a annonçant que les funérailles auront lieu après la prière de l’après-midi à la mosquée du prince Saoud bin Saad bin Abdul Rahman Al Saoud à Jeddah. Née dans les années 1930, la princesse Moudi a vécu près de 90 ans. Fille du prince Mohammed bin Saoud Al Kabir Al Saoud et mère du prince Abdullah bin Saoud bin Mohammed Al Saoud, la princesse La princesse Moudi bint Mohammed bin Saoud Al Kabir, a consacré sa vie au service de l’Arabie saoudite. Elle était une figure aimée et respectée de la famille royale.

Lire aussi :  Mort de Nahel ! La France sous les braises, l'Algérie, placée à la table des accusés.

1 COMMENTAIRE

  1. A chaque fois que le pouvoir en Algérie fait des conneries il accuse la France ce n’est pas faute c’est la faute à la France et maintenant c’est le boumrang c’est la France qui trouve où placer ces maux, c’est la faute de l’Algérie, et le jeu d’enfant continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici