Nouveau rebondissement dans l’affaire Houssem Aouar en Algérie. Annoncé avec insistance à la sélection nationale, un démenti a vite coupé court aux rumeurs.
Un énorme coup de massue s’est abbatu sur la tête des supporters des fennecs. En effet, France 24 a annoncé ce dimanche que Rayan Ait Nouri et Houssem Aouar avaient obtenu le changement de leur nationalité sportive dans le but d’être sélectionner en équipe nationale algérienne de football.
Seulement pour Aouar, les réactions n’ont pas tardé balayant d’un revers de main toutes rumeurs liées à cette affaire. Selon les informations dévoilées par le journaliste de Foot Mercato, Santi Anoua, aucune démarche n’a été entreprise par le Gone allant dans le sens de jouer pour l’Algérie, pas du moins du point de vu administratif. Interrogé sur le sujet, son entraîneur, Laurent Blanc n’en sait pas davantage, a t-il expliqué en conférence de presse.
🚨Info: Houssem Aouar 🇩🇿 n'a jusqu'à présent, entamé aucune démarche pour représenter la sélection nationale d'Algérie 🟢⚪️. pic.twitter.com/tSd1Nd4AzS
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) October 30, 2022