Algérie : Découvrez pourquoi Aouar n’est pas venu

Annoncé à la sélection nationale de football par plusieurs médias locaux, Houssem Aouar n’a finalement pas été retenu par l’entraîneur des fennecs Djamel Belmadi lors de la publication de sa liste en vue du rassemblement comptant pour les matchs amicaux de ce mois de septembre. 

Pourtant très attendu, le franco-algérien Houssem Aouar ne connaîtra pas la convocation avec les verts. Pas en tout cas avant une nouvelle fenêtre FIFA s’il n’est pas appelé avec l’équipe de France même si, il a donné son accord pour rejoindre les verts. En effet, son absence sur la liste a fait réflechir bon nombre d’algériens qui ne comprend pas pourquoi.

Selon des sources proche du joueur, son absence se justifierait par des raisons administratives. Le joueur de l’Olympique Lyonnais serait en retard dans la préparation de son dossier afin de pouvoir changer sa nationalité sportive. Il devra donc patienter avant de vêtir la tunique des champions d’Afrique 2019. Mais tout sera “OK” avant la prochaine trêve internationale.

Pour rappel, l’Algérie affrontera la Guinée vendredi prochain avant de jouer contre le Nigéria le 27 septembre.

Lire aussi :  Voyage vers Alger : Emirates augmente ses vols

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL