Anthony Mandrea, joueur du SCO Angers aurait choisi son camp. Dans ce numéro, nous vous dévoilons le pays pour lequel le gardien de but Franco-Algérien jouera.
Né de père français et de mère algérienne, Anthony Mandrea évoluant au poste de gardien de but du SCO Angers, aurait fait son choix entre la France et l’Algérie. Depuis peu,il enchaîne les bonnes prestations qui lui valent une place de titulaire au sein de l’équipe Scoïstes. Cependant, beaucoup se demandaient ce que le Franco-Algérien pouvait décider quant à sa carrière internationale.
En effet, il est toujours évoqué du côté de la presse africaine comme probable futur international algérien. Quant à lui, il ne s’est jamais prononcé à ce sujet, jusqu’à aujourd’hui. Dans une déclaration à La Gazette du Fennec, le joueur de 25 ans semble avoir pris sa décision. Anthony Mandrea a fait part de son ambition d’intégrer l’équipe d’Algérie : « si on fait appel à moi, je ferai en sorte de répondre présent. C’est un honneur et une fierté si un jour je pourrai y être. J’ai des liens par ma mère. Elle est de Chlef » va-t-il fait savoir.