Officiel ! Angers SCO donne le prix de l’international algérien Nabil Bentaleb

Avec le mercato hivernal qui arrive, plusieurs clubs s’intéressent au profil du milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb.  Nous vous livrons dans cette édition du vendredi 30 décembre 2022, le prix fixé par Angers SCO pour l’international algérien Nabil Bentaleb.

10 millions d’euros ! Voilà le prix fixé par les dirigeants d’Angers SCO, notamment son président Saïd Chabane pour un quelconque recrutement du milieu de terrain des Fennecs. C’est du moins ce que rapportent les médias français. Selon des chiffres vérifiés sur le site spécialisé Transfermarkt, ce prix est loin de sa valeur de décembre 2018, qui était de 20 millions d’euros, mais 10 millions d’euros sont de loin meilleurs que sa valeur de 1,8 euro d’il y a une année.

Il est à noter que depuis qu’il a rejoint le club d’Angers, qui lui a offert un temps de jeu conséquent, Nabil Bentaleb a su gagner des galons et montrer ce qu’il sait faire. Ce qui a même poussé le sélectionneur national Djamel Belmadi à refaire appel à lui dès qu’il a vu la forme que le joueur affiche depuis janvier 2022. Et l’international n’a pas manqué de montrer, lors des derniers matchs de l’équipe nationale, qu’on devrait désormais compter sur lui.

Lire aussi :  CHAN : l'énorme facilitation qu’aura le Maroc en Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here