Amical : Algérie-Brésil, la FAF se prononce

Initialemment prévu pour le 27 septembre prochain, le match opposant l’Algérie au Brésil n’aura probablement pas lieu à date échue.

Annoncé en grande pompe par le quotidien L’Equipe le 16 août dernier, la rencontre tant attendue par les supporters algériens basés en France ne se jouera pas en septembre. C’est en tout cas ce qui ressort de la déclaration du chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF). Selon lui, le match amical entre l’Algérie et le Brésil est reporté à une date ultérieure. “Beaucoup de choses ont été dites concernant les deux prochains matchs amicaux des Verts, mais la FAF n’a confirmé jusque là qu’une seule rencontre”, indique Salah Bey Aboud.

Poursuivant : “l’Algérie affrontera officiellement la sélection de la Guinée en attendant la confirmation de l’identité du deuxième adversaire ».  Et Salah Bey Aboud a affirmé que le deuxième adversaire de l’Algérie en septembre prochain ne sera pas le Brésil. « Effectivement il existe un projet d’un match amical contre le Brésil, mais à cause d’un problème de calendrier, la FAF et la CBF se sont mises d’accord pour programmer cette confrontation en 2023”.

Lire aussi :  Ce joueur algérien choisit un mari pour sa sœur

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL