Les effets de l’alcool font rage. Un Allemand de 56 ans a appelé la police, le vendredi 24 janvier. Et pour cause une inconnue se trouvait dans son lit. Les détails dans cette édition du mardi 31 janvier 2023.
Dans cette affaire, la cerise sur le gâteau est que concernant l’inconnue, il s’agissait en réalité de l’épouse de ce ivre. En effet, la police de Süßen (Allemagne) a reçu, le vendredi 24 janvier en fin de matinée, un appel de détresse de la part d’un homme affolé qui venait de se réveiller chez lui avec une parfaite inconnue dans son lit. C’est ce que raconte France Bleu.
Une fois sur place, la patrouille qui s’est déplacée a bien trouvé une femme allongée chez l’homme de 54 ans, mais la supposée étrangère ne l’était pas tellement. Elle semblait même très familière des lieux car il s’agissait en réalité de l’épouse de l’homme en détresse. Totalement ivre, l’Allemand n’avait pas reconnu sa femme, elle aussi alcoolisée. Dans cette affaire d’ivresse, les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation et ont préféré quitter les lieux quand la supposée victime leur a demandé de l’aide pour retrouver ses chaussettes.