Publicité

Réponse d’Adli face à la colère en Algérie

AccueilFootballRéponse d'Adli face à la colère en Algérie

Algérie : Yacine Adli, le prodige du Milan AC, provoque l’ire des supporters en optant pour l’équipe de France plutôt que l’Algérie. Cette décision a engendré une vague de réactions enflammées, mettant en lumière les tensions entre le joueur et sa patrie d’origine. Face à cette controverse, Adli promet des explications, mais les attentes demeurent élevées quant à la justification de son choix.

Le choix de Yacine Adli suscite la colère des algériens

Yacine Adli

Le choix d’Adli est fait! Le joueur de l’AC Milan a choisi de représenter son pays d’adoption, mettant sur plan incliné la possibilité de jouer pour  les fennecs.   » En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau possible. Mon objectif est de jouer pour la France  » a t-il laissé entendre. Comme on pouvait s’y attendre, les supporters algériens ont reçu une onde de choc suite à l’annonce faite par le joueur.

Lire aussi :  La JSK déçoit ses supporters en se faisant éliminer de la Coupe d'Algérie

Une Promesse d’explication

Algérie : Yacine Adli, un camouflet pour la FAF ! - AfricaFootUnited

En tant que talent à l’avenir prometteur, le voir dans les rangs algériens apporterait une grande plus value à l’effectif désormais dirigé par Vladimir Petkovic. Cette perte justifie la colère que ressentent les algériens vis à vis de l’ancien joueur de Bordeaux. Conscient de ce fait, ce dernier laissera entendre :  » Je comprends la colère des Algériens, mais j’ai dit que j’allais expliquer les causes dans le futur  » a t-il laissé entendre au micro de BeIN Sports.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici