Publicité

Algérie : Tebboune signe un décret en faveur de la communauté nationale à l’étranger

AccueilDiasporaAlgérie : Tebboune signe un décret en faveur de la communauté nationale à...

Dans la semaine de ce jeudi 20 octobre 2022, le chef de l’Etat Tebboune a signé un décret présidentiel portant adhésion volontaire des membres de la communauté nationale au système de retraites. Nous vous disons plus sur ce dossier à travers cette édition de ce samedi 22 octobre 2022.

Il s’agit là simplement d’une bonne nouvelle que Tebboune apporte à la communauté nationale établie à l’étranger. En effet, le président Abdelmadjid Tebboune a signé un décret présidentiel portant adhésion volontaire des membres de la communauté nationale à l’étranger des salariés et non-salariés (chefs d’entreprises) au système national de retraite en Algérie. A noter que ce décret a été signé et transmis au Secrétariat général du Gouvernement pour sa publication au Journal officiel. Tebboune à travers ce décret vient sans doute répondre aux préoccupations maintes fois soulevée par les membres de la communauté nationale à l’étranger.

Lire aussi :  Aouar en Algérie : un énorme retournement de situation

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici