Coup de tonnerre ! L’Algérie refuse le visa à une influenceuse française

Pour voyager dans un pays, il est nécessaire d’avoir le visa. Et comme tout pays, l’Algérie en donne aussi; jusque l’obtention de ce document est parfois compliquée. D’ailleurs une influenceuse française s’est vu refuser le visa pour l’Algérie. Les détails dans cette édition du vendredi 17 mars 2023.

« Fitclaire », puisse que c’est d’elle qu’il s’agit, est une influenceuse française , qui s’est vu refuser le visa pour l’Algérie. En effet, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, cette jeune Française a dévoilé que sa demande de visa pour l’Algérie lui a été refusée, par deux fois, et qu’elle ne pourra donc pas s’y rendre comme c’était programmé dans le cadre de ses activités touristiques. Cette jeune influenceuse française connue pour ses vidéos sur le sport, la cuisine et les voyages a vu donc son projet de se rendre en Algérie tomber à l’eau.

« Je n’ai pas le visa », a lancé Fitclaire d’un air abattu à sa sortie du Consulat d’Algérie à Paris, en répétant la phrase en arabe. « Je suis dégoûtée, je me retiens de pleurer. Je viens de sortir du consulat où j’ai récupéré mon passeport et je n’ai pas eu mon visa », explique-t-elle. Toutefois, Fitclaire a décidé de ne pas abandonner son projet de faire connaitre la cuisine algérienne. Dans ce sillage, la française a confié qu’elle va changer de programme. « Je vais quand même aller en Algérie, mais sans quitter la France », a t-elle annoncé. Elle explique que son concept « j’irai cuisiner chez vous », qu’elle devait réaliser en Algérie, se fera finalement en France.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *