Algérie – Libye : Suivez en direct ici la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 

Le Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2023 en Algérie débute dans quelques heures avec la cérémonie d’ouverture. Nous vous indiquons à travers cette édition l’heure et chaines qui diffuseront cette cérémonie ainsi que le match d’ouverture entre l’Algérie et la Libye.

Tous les regard seront braqués sur notre pays l’Algérie d’ici quelques heures pour la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023. Notons que depuis 1990, après l’organisation de Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie n’avait plus jamais organisé une compétition, continentale. Ainsi donc avec le CHAN 2023, l’Algérie ce prépare à être une destination pour le football africain et un lieu de pèlerinage pour les équipes nationales. Rappelons que la compétition qui démarre aujourd’hui avec la participation de 18 pays  pour la première fois dans l’histoire, prendra fin le 4 février 2023.

Pour finir, signalons que la cérémonie d’ouverture de ce tournoi débutera à 18h30, va être suivie du premier match entre l’Algérie et la Libye, qui débutera à 20h00. Ces évènement seront diffusé sur les chaînes suivantes :

  • BEIN MAX 6 (En Français)
  • ENTV (Programme national)
  • BEIN 4 HD (en Arabe)
Lire aussi :  CAN 2025, l'énorme promesse de Patrice Motsepe : "Je peux vous assurer que l’Algérie.."

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here