Coupe du monde : Mané désigne ses favoris

L’international sénégalais, Sadio Mané s’est exprimé sur la coupe du monde 2022 qui démarre au Qatar dans moins de Trois semaines. Et, selon l’attaquant du Bayern, le Brésil et l’Argentine figure parmi les favoris à la victoire finale.

Le champion d’Afrique en titre a donné son avis vis-à-vis du mondial. « L’Argentine est l’un des pays qui peut gagner la Coupe du monde. J’ai regardé Messi jouer hier (mardi, ndlr). Il est incroyable ! L’Argentine est une des équipes qui peut gagner au même titre que le Brésil, l’Allemagne, la France ou l’Angleterre », a déclaré le Lion de la Teranga non sans cité le Sénégal. Pourtant de nombreux observateurs pensent que le Sénégal figure parmi les équipes capable de créer la sensation. Ce que Mané refuse de voir d’ailleurs.

« Je ne vois pas le Sénégal comme favori parce qu’il y’a d’autres nations très loin devant comme la France, l’Espagne… On ira là-bas avec sang-froid et pour essayer de faire ce que nous avons l’habitude de faire », a- t-il fait savoir au micro de RMC.

Lire aussi :  Mondial 2022: le programme des Lions de l’Atlas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here