Algérie : le nouveau maillot affole la toile

Le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie affole la toile. A seulement quelques jours avant le match amical entre les fennecs au Syli national de Guinée, les supporters se donnent un plaisir fou de savourer la nouvelle tunique inspirée des années 1980.

En effet, ce nouveau maillot considéré comme un dernier chef-d’oeuvre de Adidas puisque le partenariat liant la FAF à l’équipementier allemand prend bientôt fin, fait réagir plus d’un sur les réseaux sociaux. “Je trouve que beaucoup de maillots n’étaient pas terribles cette saison, notamment dans les clubs. Des équipementiers qui je trouve ne respectent ni les couleurs, ni les histoires des clubs. Mais je dois dire que celui-là est magnifique,” a lâché un fan sur Twitter.

Pour rappel, ce maillot vintage rappelle celui porté en 1982. “Inspiré de celui des années 80 avec Sonitex. Celui-ci est beaucoup mieux”, se remémore un fidèle des Verts.

Dans l’ensemble, la majorité des supporters algériens ont apprécié et se demandent déjà comment faire pour se le procurer. Par ailleurs, d’autres regrettent le fait de le porter qu’à l’occasion des matchs amicaux.

Lire aussi :  Algérie : le Syli a (déjà) débuté son stage !

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL