Algérie : le Syli a (déjà) débuté son stage !

L’équipe nationale guinéenne de football effectue un stage de préparation en Algérie. Ce stage inclus nécessairement un match amical ce vendredi 23 septembre face aux fennecs.

A en croire la fédération guinéenne de football, le Syli national est arrivée dans le sol algérien depuis le début de cette semaine soit le lundi 19 septembre dans l’optique de débuter son stage. En effet, un match amical est déjà au programme vendredi prochain face à l’Algérie au Stade d’Oran.

“Dans la soirée de cette première journée, 22 des 24 joueurs qui ont été convoqués ont rejoint le QG de l’équipe. Ils ont été accueillis par le staff technique qui était déjà présent sur les lieux depuis 48 heures”, annonce la FEGUIFOOT dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

A noter que les protégés de Kaba Diawara compte déjà trois absents de taille en l’occurence le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita et notamment le défenseur central Abdoulaye Sylla qui évolue au Racing Football Club de Seraing et Saidou Sow de l’AS Saint-Etienne. Les guinéens ont commencé leurs entraînements ce mardi.

 

Lire aussi :  Prém. Ligue des champions : la JS Kabylie connait son adversaire pour le prochain tour

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL