Algérie Ferries: Un navire détourné

Censé assurer hier 25 aout la traversée Oran-Marseille, le navire d’Algérie Ferries a été détouné vers une autre destination. Plus de détails ici.

Quittant Oran et attendu à Marseille hier 25 août , un navire d’Algérie Ferries a été détourné de sa trajectoire. A en croire la publication sur Facebook d’un passager à bord du navire, ce dernier a été redirigé vers Alger en vue d’effectue le plein de carburant.

« Le bateau du jeudi 25 août Oran Marseille a été détourné pour Alger à 17h00 pour cause : faire le plein de carburant », peut-on lire. Notons qu’aucune information à ce sujet n’a été donnée préalablement au départ de la traversée. Un changement soudain de direction qui a laissé certains passagers perplexes. La compagnie nationale maritime était critiquée pour ses travers et dérapages. Beaucoup dénoncaient le manque de communication avec sa clientèle. Chose qui n’a pas encore visiblement été revue par la nouvelle direction qui a pris les rènes après le scandale du navire vide à Marseille.

Lire aussi :  Un nouveau-né à bord d'un navire d'Algérie Ferries

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL