Les changements de programme chez Algérie Ferries, devenus chose récurrente, ont suscité la colère des passagers. Cependant, la compagnie maritime ne restera pas les bras croisés.
Algérie Ferries, face aux reports incessants des traversées
Se fier à la programmation faite par la compagnie maritime reste un jeu dangereux auquel les passagers ne comptent plus jouer. En effet, les nombreux reports, surtout tardifs ont mis les clients dans une posture de méfiance qui n’arrange pas forcément le transporteur maritime. A titre d’exemple, il a fait savoir ce Samedi via un communiqué, que deux liaisons ont été reportées, sans toutefois expliquer les raisons de cette décision. Cette fois, Algérie Ferries n’entend pas laisser ses passagers à leur propre sort.
Une proposition pour la traversée Oran-Alicante
Dans le détail, la compagnie a fait savoir que la traversée initialement programmée pour dimanche 10 mars a été reportée pour le lendemain lundi 11 mars à 23h00. Elle a également indiqué que la rotation Alicante-Oran dont le départ était prévu le 11 mars a été repoussé au 13 du même mois à 11h00. Ainsi, pour ne pas pénaliser les passagers, elle propose à sa clientèle concernée par la traversée Oran-Alicante du 10 mars de prendre la liaison du 19 mars 2024 à 23h00. Les passagers qui ont réservé sur la seconde traversée touchée par ce chamboulement peuvent, quant à eux, voyager sur la liaison Alicante-Oran du 18 ou du 20 mars.