Publicité

Algérie Ferries : mauvaise nouvelle pour les passagers de la liaison Oran-Alicante

AccueilVoyagesAlgérie Ferries : mauvaise nouvelle pour les passagers de la liaison Oran-Alicante

Algérie Ferries vient de surprendre à nouveau, à travers une annonce de dernière minute. Sont concernés par ladite annonce, les passagers de la liaison Oran-Alicante.  

Une programmation approximative à Algérie Ferries

La programmation approximative de la compagnie maritime, est devenue une réalité à laquelle devront s’habituer les passagers. Ces derniers n’ont de cesse de faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux, dénonçant ces modifications récurrentes  d’horaires et de dates pour les traversées. Face à cette situation, les passagers se posent la question de savoir pourquoi une telle situation ne se produit chez les autres compagnies maritimes.

Déception dans le rang des passagers

La déception est visible chez les passagers! Elle l’est encore plus, suite à la dernière annonce de la compagnie nationale. En effet, dans une annonce publiée sur sa page Facebook, Algérie Ferries indique que le début de l’embarquement sur la liaison Oran-Alicante est fixé à partir de 14h00. Que feront les  clients qui ne sont pas de la région et doivent donc faire un long déplacement pour prendre le bateau ? Grosse question qui vient remettre en cause la fiabilité de la compagnie maritime.

Lire aussi :  Révolution des Aéroports de Paris : Des Mesures Innovantes pour un Voyage vers l'Algérie Plus Vert et Plus Efficace
Algérie Ferries : mauvaise nouvelle pour les passagers de la liaison Oran-Alicante
Mauvaise nouvelle pour les passagers de la liaison Oran-Alicante
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici