Encore un changement de programme des traversées annoncé à Algérie Ferries. De quoi irriter davantage les passagers, qui n’en peuvent plus des nombreux reports de la compagnie maritime.
Changement de programme à Algérie Ferries
En effet, la traversée entre les ports d’Oran et d’Alicante normalement prévue pour ce mardi 5 mars, a été finalement reportée au lendemain mercredi. Il s’agit là d’une énième annonce faite par la compagnie concernant les changements de traversées. Les passagers de leur côté, se trouvent désorientés et désemparés par cette situation, loin d’être reléguée au passé. La déception se fait encore plus grande chez les voyageurs d’autant plus que l’annonce leur est fait tardivement.
Les passagers expriment leur déception
Sur les réseaux sociaux, l’acharnement sur la compagnie maritime montre le degré de mécontentement des clients. « Que feront donc les clients qui se sont déplacés au port d’Oran ? Vont-ils passer la nuit sur place ? A-t-on pensé aux voyageurs qui habitent loin d’Oran ? », s’est plain un voyageur, à bout de force. D’autres internautes ont déversé une mer de critiques sur la compagnie, qui, il faut le dire, est passé maitre dans l’art de déconsidérer sa clientèle. Elle est appelée à revoir sa politique de fonctionnement afin de redorer son blason, suffisamment maculée par des fautes graves.