Publicité

Algérie : décès d’une femme âgée de 20 ans

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : décès d'une femme âgée de 20 ans

Un acte criminel choquant a secoué la localité de Taguedit, à l’est de l’Algérie, où une jeune femme locale est devenue une victime tragique. Cet événement a suscité un profond choc et de la consternation au sein de la commune de la wilaya de Bouira. ce triste drame s’ajoute à la série de féminicides qui endeuillent notre pays l’Algérie.

Le soir du mercredi 16 août, l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Bouira a accueilli une femme de 20 ans décédée par étranglement à son domicile, situé dans le village Lemkessem de la commune de Taguedit, dans la wilaya de Bouira.

Le mari de la victime, soupçonné d’avoir commis le meurtre, a été arrêté par les forces de sécurité après qu’un appel a signalé le meurtre de sa jeune femme dans le village Lemkessem, commune de Taguedit. La brigade de gendarmerie locale a réagi en se rendant sur les lieux sous la direction du procureur de la République compétent. Ils ont examiné le corps et lancé une enquête sur les circonstances de l’incident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital de Bouira par les équipes de la Protection civile.

Selon les premiers éléments de l’enquête cités par El Khabar et une source proche de l’affaire, la jeune victime (K.R.), âgée de 20 ans, aurait été étranglée par son mari (A.D.), âgé de 32 ans, à leur domicile lors d’une altercation survenue dans la matinée du mercredi. Le couple, marié depuis moins d’un an, aurait eu un désaccord qui aurait tragiquement abouti à l’étranglement de la jeune épouse par son mari. Le mari, suspecté de féminicide, a été placé en détention par les forces de gendarmerie en vue d’une enquête approfondie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici