Algérie: Ce concessionnaire vend les Suzuki Swift moins chères

Pas encore totalement florissant, le marché automobile en Algérie n’a pas dissuadé un concessionnaire automobile de vendre les voitures Suzuki Swift moins chères. Découvrez-le
Sur sa page Facebook, Dar El khaleej Auto, un concessionnaire automobile en Algérie, a annoncé la mise en vente des voitures Suzuki Swift 2022 à des prix très alléchants. Il faudra donc débourser 2.759.900 dinars algériens pour s’offrir cette voiture chez  Dar El Khaleej Auto.
Le concessionnaire précise que cette offre moins chère est valable pour une durée limitée et ajoute que l’acheteur bénéficiera des pièces de rechange en plus d’un service après vente. Quant au processus d’achat ou d’acquision, Dar El Khaleej Auto notifie que l’acheteur doit d’abord verser pour la première tranche 1.800.000 dinars algériens. Il rentera donc dans un délai de 75 jours, en possession de son véhicule qui sera expédié depuis Dubaï, facture et reçu de paiement avec toutes les garanties légales pour conclure la vente, y compris.
Rappelons que la Suzuki Swift 2022 est une voiture japonaise munie d’un système de freinage ABS et ESP, de rétroviseurs latéraux électriques, d’un phare antibrouillard , d’un système d’alarme antivol, d’un système de climatisation, d’une boîte de vitesses automatique à cinq (05) rapports ainsi que des capteurs de stationnement arrière et commande automatique des quatre (4) fenêtres. Son moteur à essence 1,2 litre VVT lui donne une puissance de 85 chevaux. Vous pouvez aussi effectuer des commandes via un écran tactile à sept (7) pouces .
Lire aussi :  Visite de Macron en Algérie ce 25 aoû : Découvrez le communiqué important du palais de l’Élysée

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL