Publicité

Algérie-Cameroun: Song retrace le film du match

AccueilFootballAlgérie-Cameroun: Song retrace le film du match

Décidément le match entre l’Algérie et le Cameroun continue d’épater la scène publique. En effet, un des artisans du malheureux élimination de l’Algérie est revenu sur les faits et raconte comment les fennecs ont été dominé. Il s’agit de l’un des bourreaux en la personne du sélectionneur des lions indomptables, Rigobert Song.

L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, Rigobert Song, était bel bien présent à Rabat au Maroc lors de la cérémonie des Caf Awards ce jeudi. Il a profité de cette occasion pour revenir sur le hold-up réalisé par son équipe en mars dernier contre les hommes de Djamel Belmadi lors du match de barrage retour qualificatif à la coupe du monde au Qatar (2-1 ap). L’Algérie avait gagné la manche aller à Yaoundé (0-1).

« Dans la situation où je me trouvais, en ayant perdu au premier match à domicile, je n’avais plus d’autre chose à faire. Il fallait à tout prix se qualifier. Quand vous savez que vous êtes en danger, vous n’êtes plus en danger. J’étais déjà en danger, maintenant il fallait que je trouve la formule pour échapper au danger. C’est de ça qu’il s’agit », a martelé l’ancien défenseur des lions indomptables.

Pour rappel, lors de cette partie c’est Karl Toko-Ekambi qui avait condamner l’Algérie à une élimination à la coupe du monde en marquant le but décisif qualifiant son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici