Publicité

Algérie-Cameroun: Découvrez le nouveau coup de tonnerre venu d’Egypte

AccueilA la uneAlgérie-Cameroun: Découvrez le nouveau coup de tonnerre venu d’Egypte
Selon un  journaliste égyptien l’enquête menée’ par l’instance internationale a mis en lumière des éléments troublants. sur le match Algérie Cameroun. Nous vous en disons plus à travers cette édition de ce lundi 18 avril 2022.

Un mois après le match perdu par les Fennecs face au Cameroun à Blida et à leur élimination aux portes de la Coupe du monde, les supporters algériens espèrent toujours voir leurs protégés participer au mondial qatari.  Si Charaf Eddine Amara, le président démissionnaire de la Fédération algérienne se voulait pessimiste dans un premier temps, affirmant que « les chances de rejouer le match sont faibles » et ne pas vouloir donner « des illusions » aux supporters, la donne semble avoir changé, le dirigeant algérien évoque désormais un « dossier solide ».

Et ce ne sont pas les révélations faites par le journaliste égyptien Maher Genina ce week-end qui vont réfréner les ardeurs des  supporters algériens. En effet, selon le spécialiste de la chaîne On Time Sports, « l’enquête de la FIFA a pris une autre tournure avec de nouveaux éléments en faveur de l’Algérie ». Et le journaliste d’évoquer un enregistrement audio compromettant, ajoutant que « la FIFA enquête actuellement sur l’affaire d’un arbitre qui a reçu une somme d’argent par virement sur son compte via une société appartenant à un président d’une fédération dont la sélection est qualifiée au prochain mondial ».

 

6 Commentaires

  1. Je veux savoir, si le match est rejoué, est-ce-que les algériens vont gagner?
    En cas de match à rejouer ce ne sera pas à Blida.
    Les algériens ont gagné au Cameroun alors qu’il acceptent se perdre chez eux.
    Depuis les éliminatoires de la CAN ils n’ont pas été à la hauteur sans s’en rendre compte à temps. A la CAN, ils ont montré leur limite du moment. Si le Cameroun avait lui aussi joué sur sa dynamique de la compétition ils auraient gagné à l’aller comme au retour. FAIR-PLAY.

  2. moi ce que je demmade est que l, etat algerien juge le traitre amara qui a vendu le dù algerien pour un poste au siege de corruption =CAF

  3. Fair-play oui quand tu perds à la loyal. Pas de cette manière avec un arbitrage plus que tendancieux mais carrément malhonnête. Je suis algérien, à la CAN on n’a pas mérité d’aller plus loin. J’étais déçu mais c’est le sport. Le match en Algérie clés pas du sport. Le Cameroun est une grande équipe qui mérite sa place au Mondial. Mais l’Algérie l’a mérité sur le terrain. Tu ne peux pas jouer contre une grande équipe et contre l’arbitre

  4. « Que survive l’Algérie » la peur et l’ombre que cet nation fait au autre pays d’Afrique est frappante une volonté réel de nuire à cet équipe et à ce pays de toute les façons possible, aujourd’hui hui à travers le sport mais depuis toujours dans tout les domaines j’espère voir ce pays pouvoir jouer un match sans aucun arbitre africain autour ce serais ça le fair’play

  5. Disqualifier une équipe qui a gagné ?? Que les buts soient marqués a la main autre ,nul n’a jamais vu un but refusé… après un match !!!
    S’il y’a disqualification c’est l’arbitre ou le déroulé d’un match, pas l’équipe qui a gagné sauf utilisation d’un joueur suspendu…
    Si le résultat est invalidé,la seule chose possible est de rejouer le match mais pas …disqualifier l’équipe qui a gagné sur le terrain ,uand même ! Non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici