Algérie : Bentaleb parti pour rester

De nouveau convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi après trois ans et demi d’absence, Nabil Bentaleb va participer aux deux prochaines rencontres des fennecs contre la Guinée ce vendredi et le Nigéria mardi prochain.

En effet, le milieu de terrain angevin est récompensé avec cette sélection grâce à sa belle forme actuelle avec son club, buteur lors de la dernière journée de championnat de Ligue 1 français avant la trève international de ce mois de septembre.

“J’ai retrouvé pas mal de temps de jeu, ma confiance, j’ai travaillé dur pour ça, le plus important c’était d’enchaîner des matches, rester fit […] J’ai passé à peu près 3 ans et demi en dehors de la sélection, il y a eu du temps qui est passé, il y a eu aussi une sorte de trou noir en club. Ensuite dès que j’ai commencé à remettre de l’ordre ça allait mieux, et là c’est une suite un peu logique. Je récolte un peu les fruits que j’ai semés. J’ai eu une longue traversée du désert, et là hamdoullah tout commence à rentrer dans l’ordre”, a expliqué Bentaleb.

Le joueur de 27 ans veut néanmoins rester pour une longue durée avec l’Algérie suite à ce retour dont il estime mérité.

Lire aussi :  Bouchra Benayache en Turquie pour la chirurgie

“Je suis venu regagner ma place. Je suis là, et c’est une deuxième naissance, j’étais absent pendant très longtemps, et dans le football il faut prouver tous les jours. Mon objectif est d’être présent au prochain stage, et je sais que ça va passer par les performances à l’entraînement et aux matches, on va se donner à 100% et le reste on verra”, a t-il conclu.

Pour rappel, Nabil Bentaleb compte un total de 35 sélections chez les verts.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL