Publicité

Écœurant! En Algérie, un homme tue sa femme, en plein Ramadan

AccueilActualitéAlgérieÉcœurant! En Algérie, un homme tue sa femme, en plein Ramadan

La ville de Aïn M’lila dans l’est de l’Algérie est sous un choc terrible! En plein mois de Ramadan, un père de famille assassine de main ferme, son épouse âgée de 24 ans.

Algérie/Aïn M’lila: un homme assassine sa femme

Nous faisons face là, au 9è cas de féminicide recensé cette année dans notre pays. Ce dernier cas, concerne une jeune mère d’un nourrisson  d’à peine 3 mois. Cette dernière fait l’objet de fréquentes violences conjugales, selon les témoignages ça et là glanés! Cette dernière violence, survenue juste avant la prière du coucher du soleil,au moment de la rupture du jeûne, n’aura laissé aucune chance à la victime, qui ,’eût autre choix que de succomber aux coups à elle infligés,par son époux.

Lire aussi :  Air Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres
Algérie : un homme tue sa femme, en plein Ramadan
Algérie : un homme tue sa femme, en plein Ramadan

L’urgence de la lutte contre les violences faites aux femmes

Sans plus tarder, une enquête a été ouverte, pour faire la lumière autour des circonstances de ce drame si choquant. Le choc est d’autant plus grand qu’il est survenu en plein Ramadan, un mois béni et sacré.  Pour l’heure, l’auteur de ce acte odieux, c’est à dire le fameux époux, a été mis aux arrêts. Ce cas, vient rappeler une fois encore l’urgence de multiplier les actions allant dans le sens de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Stop aux violences faites aux femmes
Stop aux violences faites aux femmes
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici