Publicité

Algérie : les supporters prennent d’assaut l’hôtel des joueurs

AccueilFootballAlgérie : les supporters prennent d'assaut l’hôtel des joueurs

L’élimination l’Algérie en phase de poule de la CAN 2023 est loin d’être digérée. D’ailleurs, le choc ne vient à  peine que d’être encaissé. Les supporters  ont soumis les joueurs à une autre épreuve dans leur hôtel.

L’élimination de l’Algérie, une réalité difficile à accepter pour les fans

L’heure se prête à une désolation empreinte de révolte chez les supporters des Fennecs. En effet, plusieurs supporteurs des Fennecs ont attendu les joueurs devant leur hôtel pour leur signifier leur colère après l’élimination dès le premier retour de la CAN. Certains ont même tenté de pénétrer dans l’établissement.

Les fans en colère exigent…

Plus loin, certains supporters ont exigé la démission de Djamel Belmadi. L’un des supporters s’est fait éjecter de manière musclée par les militaires alors qu’un autre a réussi à s’engouffrer brièvement dans l’enceinte de l’hôtel avant de se faire mettre dehors dans un climat délétère.

Lire aussi :  Prochaine destination de Zidane : "Il attend l'OM", Jérôme Rothen
Algérie : les supporters prennent d'assaut l’hôtel des joueurs
Supporters

Repenser le football algérien

Cette défaite des verts est la goûte venue faire déborder le vase. Si l’élimination précoce des Fennecs lors de la CAN passée a été comprise et digérée, celle ci vient mettre tout une nation dans une désolation sans pareille. Le choc est d’autant plus intense que notre pays était annoncé favoris au départ. Il est important de repenser le foot algérien, afin de redorer son blason.

Repenser le foot algérien
Repenser le foot algérien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici