Ils sont nombreux, les joueurs des Fennecs à choisir défendre l’Algérie, bien qu’ayant autre choix. Ce cadre des Fennecs revient alors sur le moment de son choix lors d’une interview exclusive. Suivez plutôt !
Nabil Bentaleb, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a en effet eu le choix entre trois nations : l’Algérie, la France ou l’Angleterre. Mais pour le joueur, le choix a été vite décidé. En effet, Bentaleb confie avoir été catégorique : c’est le maillot des Guerriers du Désert qu’il veut porter.
“J’ai toujours rêvé de jouer pour l’Algérie. Même à Tottenham, je regardais sur le site de la FAF pour pouvoir jouer avec les espoirs. J’ai reçu des appels de l’équipe d’Angleterre et des espoirs en France. Tout le monde m’orientait vers l’Angleterre et personne ne m’a conseillé l’Algérie. Mais je ne suis quelqu’un d’influençable, et mon rêve c’était de jouer pour l’équipe d’Algérie”, a lâché le joueur.
En guise de rappel, Bentaleb est auteur d’une superbe saison avec Angers. L’international algérien a fait son grand retour dans les plans de Djamel Belmadi en septembre dernier.