Publicité

Match Algérie-Afrique du Sud : Zone mixte au CTN de Sidi Moussa ce lundi

AccueilActualitéAlgérieMatch Algérie-Afrique du Sud : Zone mixte au CTN de Sidi Moussa...

La Fédération algérienne de football (FAF) a divulgué sur son site officiel les détails concernant une zone mixte prévue ce lundi 25 MARS 2024 au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa, débutant à 20h15 précises. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du stage et des activités médiatiques de l’Équipe nationale, conformément au plan média établi.

Selon les informations fournies, la séance d’entraînement sera ouverte pendant un quart d’heure afin de permettre la prise de vue et de photos.

Préparation de l’Équipe d’Algérie

Après leur première victoire face à la Bolivie (3-2) lors d’un match amical, l’équipe nationale algérienne de football, sous la direction de l’entraîneur Vladimir Petkovic, a rapidement repris les entraînements. Cette préparation vise à les préparer pour leur deuxième rencontre dans le cadre du tournoi international FIFA SERIES – ALGERIA 2024.

Lire aussi :  Scandale en Algérie : Le sélectionneur U20 gifle ses joueurs en plein match (vidéo)

Équipe d'Algérie

Le prochain défi pour l’Algérie sera de affronter l’Afrique du Sud, prévu pour la soirée de mardi prochain, au stade Nelson Mandela, à partir de 22h00. Il convient de souligner que la rencontre sera officiée par un trio tunisien dirigé par M. Loucif Amir, assisté de M. Ismaïl Aymen en tant que premier assistant, et de Djeridi Fouzi en tant que deuxième assistant. Le quatrième arbitre sera M. Ben Brahem Lahlou, représentant de l’Algérie.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici