Publicité

Alger : Ces axes routiers seront fermés ce jour de 18h à 21h30

AccueilActualitéAlgérieAlger : Ces axes routiers seront fermés ce jour de 18h à...

Découvrez les détails de la fermeture partielle des routes à Alger en raison de l’événement sportif Algiers Urban Trail.

Perturbation Temporaire de la Circulation à Alger

Ce jeudi 4 juillet 2024, la capitale dz annonce une fermeture partielle et temporaire de la circulation de 18h00 à 21h30. Cette mesure vise à faciliter l’organisation de l’Algiers Urban Trail, une course urbaine prestigieuse célébrant le 62e anniversaire de l’indépendance nationale. Les axes concernés incluent :

– De la rue Colonel Mira (Bab El Oued) jusqu’à la Pêcherie d’Alger
– De la rue Place des Martyrs jusqu’à la Grande poste
– De la rue Docteur Saadane Cherif jusqu’au boulevard Mohamed V

Alger : Ces axes routiers seront fermés ce jour de 18h à 21h30
Alger : Ces axes routiers seront fermés ce jour de 18h à 21h30

Une réouverture progressive

La réouverture progressive des routes interviendra après le passage des derniers coureurs. Les autorités de la Wilaya  conseillent aux usagers de planifier leurs trajets en conséquence et s’excusent pour les éventuels désagréments causés par cette mesure temporaire.

Algiers Urban Trail : Une Course Spectaculaire au Cœur de la Capitale

L’Algiers Urban Trail, promet une expérience unique pour près de 1000 participants. Prévue sur un parcours de 16,5 km débutant au Complexe sportif de proximité Mohamed Ferhani à Bab el Oued, la course traversera les sites emblématiques de la ville, offrant aux coureurs un défi sportif relevé et une exploration captivante de la capitale. Avec un dénivelé positif de 356 mètres, le parcours comprendra 5 ravitaillements stratégiquement placés aux kilomètres 5, 7, 10, 13 et à l’arrivée, ainsi qu’une équipe médicale spécialisée pour assurer la sécurité des participants tout au long de l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici