Alerte! HIMAYATEC met en garde contre un lot de l’eau minérale Besbassa

L’Organisation algérienne pour la défense du consommateur « HIMAYATEC », continue de déployer des efforts, en vue de protéger les consommateurs algériens. Au dernière nouvelle, elle met en garde contre un lot de l’eau minérale Besbassa. Les détails dans cette édition du mercredi 18 janvier 2023.

A travers  un communiqué rendu public, mardi, l’association HIMAYATEC a mis en garde contre l’eau minérale de la marque Besbassa. Pour plus de précision, les services du ministère de Commerce ont retiré une part dudit produit du marché.

Selon la même source, des analyses effectuées ont prouvé qu’un quota de ce produit n’est pas conforme aux normes sanitaires. Dans ce sillage, on note que cela concerne le lot B02 du 11 décembre 2022 qui correspond à la date de fabrication. A noter que la date d’expiration est le 11 décembre 2023.

D’après la source susmentionnée, cette décision concerne uniquement le lot portant ledit numéro. Ainsi, les consommateurs doivent faire attention avant d’effectuer l’acte d’achat. Par ailleurs, les autres quotas restent propres à la consommation.

Lire aussi :  Incroyable ! En Algérie, une Chypriote parle kabyle et secoue la Toile (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here