Grosse bagarre à bord d’un vol d’Air Algérie à cause de …

Air Algérie ne finira jamais de nous surprendre avec ses histoires de scandales. Problèmes  techniques, trafic de tout genres sont parmi tant d’autres les séries de problèmes aux quels sont confrontées les membres de la compagnie aérienne Air Algérie.

Aujourd’hui encore Air Algérie se retrouve  au cœur d’un nouveau scandale. En effet client de la dite compagnie a décidé de raconter sa mésaventure avec Air Algérie à travers une vidéo publié sur TikTok. Dans cette publication on assiste à une bagarre causée par un énorme retard de plusieurs heures accusé par le vol. «On n’a aucune information et on ne sait pas à quelle heure on part», souligne le voyageur. «après 4 heures d’attente, Air Algérie annonce aux passagers du vol retardé qu’elle leur offre le dîner». Au menu, «ce sont des sandwichs Daunat dégueulasses à 90 centimes et une bouteille d’eau», se lamente le passager en montrant son sandwich. Exaspéré, le jeune homme lance: «Franchement, Air Algérie, vous n’avez pas honte. Regardez, des enfants, des familles, tous en train de souffrir, de dormir et de galérer.»

Signalons qu’à bord de l’avion  il n’y avait «Plus personne.» Comme par hasard, le seul vol qui n’est pas encore parti est celui d’Air Algérie. Très affectés par ce qui s’est passé, les passagers était à bout. Du coup, une «bagarre a éclaté dans l’avion», souligne l’auteur de la vidéo. Il est important de rappeler que  les bagarres sur les vols d’Air Algérie sont devenues une habitude. Déjà le 10 décembre dernier, une grosse bagarre avait été filmée à bord d’un autre vol de la compagnie. Bref tout porte à croire que  la compagnie Algérienne Air Algérie aurait signé un pacte avec le « fameux dieu du scandale ».

Lire aussi :  Un scandale pathétique touche le football algérien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here