Publicité

Air Algérie: Réouverture de plusieurs lignes, ajout de vols

AccueilVoyagesAir Algérie: Réouverture de plusieurs lignes, ajout de vols

Le ministère des Transports dans un communiqué a annoncé la réouverture par Air Algérie de plusieurs lignes ainsi que l’ajout de plusieurs vols .Plus de détails ici.

Le mercredi 10 aout, dans un communiqué , le ministère des transports a annoncé que Air Algérie reprendra des dessertes autrefois fermées et aussi ajoutera de nouveaux vols à son programme. Selon le communiqué, Abdelmadjid Tebboune a ordonné l’ouverture de lignes aériennes avec l’Afrique du sud, l’Ethiopie et le Congo qui s’ajouteront à la Tunisie, l’Egypte, le Mali, le Niger, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, l’Ethiopie, le Congo, le Gabon et le Sénégal comme pays africains desservis par la compagnie algérienne.

Lire aussi :  Ryanair propose des vols à 19,99 euros vers cette destination

Ainsi donc avec cette réouverture de plusieurs lignes , Air Algérie assurera par semaine  deux vols Alger-Vienne , deux vols hebdomadaires sur la ligne Alger- Lisbonne et un vol par semaine sur Alger-Abidjan. La compagnie aérienne nationale reliera aussi Alger à Niamey avec deux vols hebdomadaires, Alger à Ouagadougou avec un vol par semaine, Alger à Bamako, un vol par semaine aussi et enfin Alger à Libreville avec un vol par semaine.

Quant aux ajouts de vols, Air Algérie se chargera de 13 vols supplémentaires par semaine dont sept sur la ligne Alger-Istanbul.  Ce qui porte à 14 le nombre de vols assurés par Air Algérie par semaine sur Istanbul . La ligne Alger-Doha aura deux vols supplémentaires par semaine également. Un nouveau vol par semaine a été ajouté sur la ligne Alger – Francfort et Alger-Dakar. Air Algérie se chargera aussi de sept vols supplémentaires par semaine sur Alger-Tunis.

Lire aussi :  Air Algérie : la compagnie nationale signe une convention et annonce une nouvelle ligne

Précisons que cette mesure vise à renforcer la présence d’Air Algérie en Afrique permettant ainsi aux entreprises algériennes d’exporter leurs produits vers les marchés africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici