Air Algerie est entrain de restructurer en profondeur dans le but de jouer dans la même cours que ces concurrents. La compagnie nationale a connu des moments particulièrement compliqués avec la survenue de la Pandémie de la covid-19.
Air Algérie est passé tout près de la catastrophe il ya quelques mois lorsque l’avionneur était au bord du dépôt de bilan. Il aura fallu l’intervention du gouvernement pour stabiliser la situation et remettre la compagnie sur les rails.
Air Algérie fait peau neuve
Depuis lors, la société s’est réorganisée et entame aujourd’hui sa mue afin d’engranger des résultats significatifs. Selon des sources concordantes, Air Algerie est en passe de lancer un vaste processus de recrutement dans des domaines qui n’avaient pas fait l’objet de recrutement depuis plusieurs années maintenant.
C’est notamment le cas pour le poste du département de maintenance. Le PDG d’Air Algérie a récemment déclaré sa volonté de renforcer la flotte de la compagnie et cela va nécessité la présence d’un personnel en quantité et en qualité. Les potentiels candidats peuvent préparer déjà leurs dossiers.