Nordo en tournée en Algérie

Nordo n’est plus à présenter. Le jeune rappeur tunisien s’est imposé comme une pointure dans son domaine au niveau du Maghreb. L’artiste musicien ne fait qu’enchaîner les hits et les collaborations de grande classe.

Nordo possède une forte cote auprès du peuple algérien. Ses chansons trouvent un formidable échos parmi les mélomanes DZ. En outre, Nordo a collaboré avec plusieurs têtes d’affiche du rap algérien et tout récemment, il a annoncé une tournée musicale en Algérie. A l’image de Soolking, la trajectoire de Nordo est impressionnante.

Nordo en guest star

Rien ne prédestinait le rappeur tunisien à cet avenir dans l’industrie de la musique. Aujourd’hui il s’apprête à faire salle comble dans plusieurs salles en Algérie. Il est officiellement programmé dans trois wilayas que sont Alger, Oran et Constantine. La tournée débutera ce 29 septembre au niveau de l’hôpital Méridien dans la wilaya d’Oran. Le Samedi 1er Octobre, il sera du côté d’Alger et il bouclera la boucle le 6 Octobre à Constantine. Nordo est attendu avec impatience en Algérie par ses fans.

Lire aussi :  Algérie: Tebboune procède aux limogeages et nominations de plusieurs walis  

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL