Publicité

Air Algérie annonce de nouvelles promesses pour la baisse des prix des billets d’avion

AccueilVoyagesAir Algérie annonce de nouvelles promesses pour la baisse des prix des...

Malgré les critiques persistantes sur les prix élevés des billets d’avion, Air Algérie promet une nouvelle fois de prendre des mesures pour réduire les tarifs. Lors d’une audition devant la commission des transports de l’Assemblée populaire nationale (APN), le Président-directeur général de la compagnie, Hamza Benhamouda, a réaffirmé son engagement à rendre les vols plus accessibles à tous.

Reconnaissance des contraintes et promesse de changement

Air Algérie annonce de nouvelles promesses pour la baisse des prix des billets d'avion

Conscient des préoccupations des voyageurs, Hamza Benhamouda a admis que les tarifs pratiqués étaient élevés et a assuré qu’une révision à la baisse serait entreprise pour certains vols. Cette annonce soulève l’espoir d’une réduction des coûts pour les futurs passagers.

Air Algérie : Attentes et scepticisme des passagers

Toutefois, certains passagers restent sceptiques quant à la concrétisation de cette promesse, rappelant les engagements antérieurs non tenus par la compagnie. Malgré les déclarations passées visant à améliorer l’offre d’Air Algérie, les clients n’ont pas encore constaté de changements significatifs dans les prix des billets.

Air Algérie annonce de nouvelles promesses pour la baisse des prix des billets d'avion

En somme, la nouvelle promesse d’Air Algérie de réduire les prix des billets d’avion suscite à la fois l’espoir et le scepticisme parmi les passagers. Il reste à voir si cette fois-ci la compagnie sera en mesure de concrétiser ses engagements et de rendre les voyages aériens plus abordables pour tous.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

  1. L’essentiel ici est de savoir si ces avions affrétés sont récents ou de vieux tacots comme celui qui s’est écrasé au mali venant du bourkina faso il y a quelques années. L »enquête a démontré que les responsables d’air Algerie de l’époque avaient conçu un cahier de charge complaisant pour que les espagnols raflent la mise avec un avion presque interdit de vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici