Publicité

Air Algérie : Hamza Benhamouda prend les rênes en tant que nouveau directeur général

AccueilActualitéAir Algérie : Hamza Benhamouda prend les rênes en tant que nouveau...

De nouveau concernant Air Algérie avec la nomination de Hamza Benhamouda en tant que nouveau directeur général, succédant à Yacine Benslimane. Fils de feu Abdelhak Benhamouda, ancien Secrétaire général de l’UGTA, cette nomination est l’objet de nombreuses discussions.

Hamza Benhamouda nommé directeur général d’Air Algérie

D’après des sources bien informées, la Patrie News rapporte un changement majeur au sein de la direction d’Air Algérie. Hamza a été désigné pour occuper le poste de directeur général, succédant ainsi à Yacine Benslimane.

Un successeur avec un lourd héritage familial

Hamza est le fils de feu Abdelhak Benhamouda, ancien Secrétaire général de l’UGTA, tragiquement assassiné par des terroristes en 1997. Sa nomination à la tête de la compagnie aérienne suscite des interrogations et des discussions, notamment en raison de son héritage familial et de son expérience préalable.

Lire aussi :  Octroi de Visa d’études : entre arnaque et réalité, les étudiants algériens, déboussolés

Implications et perspectives pour la compagnie aérienne nationale

La nomination de Benhamouda intervient à un moment crucial pour la compagnie, alors que la compagnie fait face à divers défis et enjeux. Son arrivée à la direction générale pourrait marquer le début d’une nouvelle ère pour la compagnie nationale aérienne, avec des attentes élevées en termes de gestion, de performance et de vision stratégique.

Air Algérie

Cette nomination est surveillée de près par les observateurs de l’industrie aérienne, ainsi que par le public algérien, qui attendent de voir comment Benhamouda dirigera la compagnie aérienne dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici